Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la scène des copains
7 mars 2006

La première... est passée !

Samedi soir (4 mars), nous avons donné notre première représentation ... devant un public plus que limité. En effet, pas de chance pour nous, il a commencé à neiger en début d'après-midi (et ce jusqu'au soir) ce qui a rendu les routes glissantes et donc difficilement praticables. Je ne pense pas exagérer en disant qu'on a frolé les 50 cm (si j'éxagère??) bon ok alors disons 5 cm de neige!:)

neige181

Enfin ça n'a pas arreté les plus courageux qui sont tout de même venus nous applaudir et nous soutenir! Encore un grand merci à vous d'avoir affronter "le grand froid"!

Pour en revenir à la représentation, comme d'habitude, les jeunes et Pierrick ont assuré en première partie. Puis c'étaient notre tour! Il y a eu quelques petits ratés et quelques trous de mémoire de mon côté ( le pire moment de solitude de toute ma vie) au début mais bon on va dire que c'était à cause du trac!:) et puis le reste de la pièce s'est très bien déroulé! Le public était excellent et semble avoir beaucoup apprécié.

Bilan positif pour cette première...qui s'est ensuite terminé par un repas tous ensemble...plutôt genre 3ème mi-temps mais je passerai sur les détails!!...mais comme dit ALex, un repas au théâtre ca vaut toutes les séances d'abdos du monde chez Moving!!

party9

Promis les photos de la première seront en ligne prochainement... (je passe d'ailleurs un appel...est ce que quelqu'un a pris des photos??? ;) !

et bien sûr n'hésitez pas à laisser des commentaires!

Publicité
Commentaires
O
Alors moi j'voudrais dire que malgrès le climat des Absides (?), et la faible affluence que ça a entrainé, la représentation fût très réussi ; Je l'ai plus qu'appréciée et je me suis souvent laissé aller à de la franche rigolade ...<br /> Le petit diner qui suivie (était-ce un bonus pour les privilégiés qui c'étaient déplacés ?) m'a permis de rencontrer un bande de copains très sympa (merci Gaël pour la baguette dans la tronche, j'suis limite défiguré ;þ ) ... et puis dormir sur scène, ça c'est du Pass-Backstage comme on le vit pas 10.000 fois.<br /> J'haterais maintenant la tenancière (Je sais Pauline, Tenancière c'est limite dans l'emploi mais quel joli mot) à mettre les photos de la représentation en ligne ...<br /> Et si j'étais Belge je vous ferais une baise, mais je suis 2Sèv(e)rien aussi je vous une bise ...
L
Moi je tiens à porter plainte contre le temps, car je trouve inadmissible de nous empêcher de sortir le samedi soir pour voir une belle troupe de théâtre !!!<br /> <br /> Ou est la démocratie dans tout ça hein dit Monsieur !!!<br /> <br /> Bon malgré tout ça je prend ma place pour le prochain samedi noméooo on va pas se laisser faire non plus !!!<br /> <br /> Bises à toutes et a tous<br /> Pascal
Archives
Publicité
Publicité