Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la scène des copains
24 mars 2006

On prend les mêmes et on recommence !

Après quelques jours de silence où je n'ai rien poster par manque de motivation et d'inspiration (ben oui j'étais en phase de déprime post-théatre et croyez moi c'est dur!!), je me décide enfin à faire un bref compte-rendu des représentations du 17 et 18 mars!

Bon en fait, y a pas trop grand chose à rajouter par rapport au dernier post :

*un public chaleureux encore au rendez-vous (merci à tous d'avoir répondu présent!),

*du stress pour les acteurs (Pierrick avait repris des couleurs quand même...),

*une bonne organisation aux entrées, au bar et aux pâtisseries (Quoi c'était à moi de faire des crêpes aujourd'hui?? ;)),

*une bonne de dose de rigolade en coulisses,

*une belle bouse sur scène! c'est vrai que dit comme ça on peut se poser des questions! alors j'explique : Il y a un moment dans la pièce où Mado (interprétée par notre jolie Marie-No) rapporte un gâteau sur scène (normalement une meringue) et où Fred ( joué par Thierry) fait des remarques désobligeantes au sujet de l'aspect du fameux gâteau en disant : "j'ai vu des vaches en faire d'aussi belles!". Ni une ni deux, le gars Pierrick qu'est pas le dernier à déconner hein, nous a dit : " pour la dernière je rapporte une vraie bouse!". C'est ainsi que la bouse a atterri sur scène (et y avait même l'odeur) devant Thierry qui n'était pas au courant, et qui ma foi est resté plutot stoïque!

Je pense que je n'ai rien oublié...

Quand aux photos, je vais essayer de faire un peu de tri parmi les clichés d'Alex (c'est qu'il mitraille le bonhomme! vive le numérique ;)) pour en rajouter quelques inédites quand j'aurais un peu de temps (entre deux trois séances de dédicaces à New York et Los Angeles! C'est que la troupe a une actualité chargée!).

Je m'engage aussi a mettre en ligne des photos et des vidéos des coulisses et de l'après théatre (l'after, la troisième mi-temps quoi!)... bien sur après censure!!! On a quand même un minimum de réputation a tenir!!!

PS : Ding dong !! La pizza 4 fromages c'est bien ici? elle l'a dit elle le fait!!! oui ok c'est une private joke mais bon hein voilà quoi!:)

PS' : Merci encore à Pilipe pour le punch, Pierrick pour le fromage à raclette qui pue (mais très très bon), à Arlette et Colette pour nos petits cadeaux ( vous êtes des vraies mères pour nous!), à Mimi (qui a dû changer de téléphone) pour ses imitations en tout genre et pis à tous les autres que j'ai oublié!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité